°~ Le pensionnat ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ Le pensionnat ~°

Pensionnat pour jeunes en difficulté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dieter Evern, délinquant en puissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieter Evern

Dieter Evern


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
role (RPG) : pensionnaire
Orientation sexuel (RPG) : bi-sexuelle
autre (probleme RPG) : délinquant en puissance ... sur tous les côtés !
Date d'inscription : 18/03/2007

Dieter Evern, délinquant en puissance Empty
MessageSujet: Dieter Evern, délinquant en puissance   Dieter Evern, délinquant en puissance Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:52

I) Informations générales

Nom : Evern
Prénom : Dieter
Age : 16 ans
Date de naissance : le 30/10/1990
Signe astrologique : scorpion

Groupe Sanguin : A+
Droitier ou Gaucher : Droitier

II) Le physique

Cheveux : Ils sont brun foncé, parsemés de mèches un peu plus claires, tirant vers le châtain. Ils sont très fins, cassent facilement, ce qu’il fait qu’il ne peut pas les avoir très long. Du coup, ils tombent en fines mèches dans ses yeux et sur ses oreilles. Au niveau du visage, ils lui tombent jusqu’au bout du nez mais, il aimerait les avoir plus long.
Yeux : Il a des yeux d’une couleur indéfinissable, tantôt ils sont d’un beau bleu gris, tantôt on pourrait les croire d’un marron tirant vers le noir. Dans tous les cas, ils sont cernés par une importante couche de noir qui les entourent. C’est d’ailleurs ce maquillage qui rend quasi impossible à définir la couleur première de ses prunelles.
Visage : Il a un visage ovale, au menton un peu rond et marqué d’un léger trait. Ses lèvres sont fines, naturellement foncées. Son nez est plutôt court, un peu relevé. Il a des sourcils très fins, proche de ses yeux et de couleur foncée. Il a un visage un peu enfantin, pas très courant.
Morphologie : Plutôt petit pour son âge, 1 mètre 70, il n’est ni mince, ni rond mais plutôt d’une corpulence normale. Pas très musclé, il a néanmoins des abdos et, assez de force pour taper sur les gens sans s’en prendre trop dans la figure.
Style vestimentaire : Pas vraiment défini. Il s’habille en mélangeant tous les styles. Pourtant, le plus souvent de couleur sombres et ternes. Ses habits préférés sont les treillis sans motifs, les baggys, les sweat et t-shirt trop larges. Il affectionne les badges, les piques, les ceintures, les bracelets et les boucles d’oreille.
Signe(s) particulier(s) : Il a toujours une besace sombre avec lui ou un sac et, un pique à l’oreille gauche.
Il dégage un charme étonnant et, malgré son jeune âge, il réussi à se faire respecter sans problèmes.

III) Le mental

Qualités : C’est quelqu’un de faussement poli et amical, lorsqu’on le rencontre pour la première fois, il paraît extrêmement mature, poli, ancré sur les principes. Il accepte ou plutôt, fait mine d’accepter la hiérarchie. Il est plutôt calme, ou du moins, cache bien son jeu. Il ne fait rien en face, se cachant pour ses coups bas et, renforçant par ce biais l’idée d’adolescent calme et agréable. Il a une culture plutôt avancée et étudier ne l’embête pas particulièrement. Il a une mémoire plutôt bien entraînée. Dieter est d’un caractère si méticuleux qu’il en est presque maniaque.
Défauts : Il s’énerve facilement, sors de ses gongs aussi sûrement qu’une porte malmenée. S’il est calme, c’est pour bien marquer la distance qu’il a mise entre lui et les autres. Il est très difficile de se lier avec lui car, il paraît toujours penché sur des problèmes ne vous concernant en aucun point. Il se referme lorsqu’on essaie de le faire parler de lui et, ne supporte pas l’assurance chez les autres. Il peut devenir violent si on le provoque et, surtout, c’est quelqu’un de calculateur, voleur, il se sert des autres lorsque ça l’arrange. Beaucoup de ses conneries sont faites sur un coup de tête.
Evolution du caractère : Enfant, il était toujours très calme, plus tard, vers l’âge de 11 ans, il a commencé à s’énerver très rapidement passant d’un calme absolue à une nervosité étonnante. Il a aussi finit par comprendre qu’être méchant c’était très facile et, que pour cela il suffisait de se laisser aller. Son mauvais caractère a donc continué à évoluer. Régulièrement, il continuait de s’effondrer intérieurement. Plutôt honnête, il est devenu un véritable arnaqueur, voleur, voyou, se fichant des autres et ne pensant qu’à lui et son petit bien-être.

Trait(s) particulier(s) : Il est quelqu’un d’extrêmement méticuleux. Il a commencé un début de kleptomanie mais qui a finit par s’engourdir.

Ce qu’il aime : Il adore tout ce qui a trait à la musique. Surtout des groupes plutôt typé métal ou Hard rock. Dans le genre, il adore Iron Maiden, Gun’N Roses, Metallica, Craddle of Filth, My Chemical Romance. Sinon, il aime assister à des concerts, chanter, jouer de la guitare, taper sur les gens qui l’embêtent. Il aime aussi décevoir les gens, voir les figures qu’ils tirent lorsqu’ils s’aperçoivent qu’il s’est moqué d’eux. Il aime se promener dans les magasins chicos en rêvant à se qu’il s’achèterait s’il était riche. Il aime aussi se lever le matin en entendant la pluie contre les volets. Sinon, il apprécie de se promener sous la pluie, de nager, mais, un peu. Il aime regarder des films gores ou d’horreur.
Ce qu’il n’aime pas : Manger ne le branche pas vraiment. En boisson, il n’aime pas trop ça, fumer l’ennuie. Lire lui donne mal à la tête quant à écrire, il déteste ça. Il n’aime pas non plus les gamins de bourges qui font les courses avec leurs parents. Il n’aime pas le monde ni les keufs. Il déteste tout ce qui a trait aux adultes.

Hobbies : Il joue de la guitare électrique depuis quelques années, sinon, il aime bien les sports comme le base ball ou encore les arts martiaux qui lui permettent de taper sans retenir ses coups. Néanmoins, aucuns de ses sports ne lui fait autant plaisir qu’un vrais combat de rue.

Tic(s) : Il passe sont temps à jouer avec son percing à l’oreille gauche ou sinon, il fait souvent claquer sa langue contre son palais, surtout lorsqu’il est énervé.
Phobie(s) : Il est un léger claustrophobe mais, en tout cas, il a beaucoup de mal à tenir dans une pièce ou tout est fermé.

IV) La famille

Les tuteurs :

Mère : Elle est d’origine Anglaise, s’appelle Lycie Vrest, n’a pas vraiment de travail bien défini mais, surtout, est âgée de 33 ans. Elle n’aime pas ses enfants, ou plutôt n’y prêtent guère attention.
Elle vie en plein centre de Londres, dans un appartement plutôt spacieux. Dans sa courte vie, elle a eut un grand nombre de compagnons et, avec eux, de temps en temps des enfants. Les hommes, elle les choisit de préférence pour leur argent. C’est d’ailleurs de cette façon qu’elle vit.
C’est une femme plutôt belle mais, pas vraiment exceptionnelle. En vérité, ce qui fait son succès auprès des hommes est, qu’elle sait bien mettre ses atouts en avant. Elle a une longue, lourde et épaisse chevelure d’un blond sombre, ondulée, qui lui tombe jusqu’au milieux du dos. Ses yeux sont en amende, d’un bleu trop clair et, son visage est fin, long, clair avec un nez et un menton pointu. Elle est grande, longue et mince.
Ses études se sont terminées après la troisième.
Son père : On sait peu de chose sur lui. Il a vécu avec Lycie deux ans avant qu’elle ne le lâche. Il était expert en magouilles en tout genre, grand, brun, avec des yeux bleu gris et froid et surtout, il était Allemand. Son nom était Karl Edern.

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) :

Frère n°1 : Il est âgé de 16 ans, a une chevelure lui arrivant aux épaules, d’une blondeur étincelante. Il ressemble beaucoup à leur mère d’ailleurs. Ses yeux sont, par contre, verts. Il est de petite taille, 1 mètre 67 et vit dans une famille d’accueil. Il a toujours été le préféré de leur mère qui trouvait qu’il lui ressemblait de façon étrange. Selon elle, d’ailleurs, son père était un marin Américain avec qui elle a tenu quelques mois alors qu’elle avait 16 ans ½. Il s’appelle Kévin Taylor et ne s’entend pas du tout avec Dieter.
Sœur n°1 et n°2 : Des jumelles, âgées de 13 ans, Cassandra et Losange, toutes les deux de véritables petites pestes, se débrouillant parfaitement seules. Elles sont en internat dans un lycée payé par leur père. Elles ne l’ont jamais vu mais, c’est le seul à avoir culpabilisé d’avoir donné deux filles à Lycie. Du coup, depuis qu’elles sont nées, il leur paye tout. Tout ce qu’on sait de lui est qu’il était marié.
Elles s’entendent très bien avec Dieter et, sont bien parties pour suivre la même voie que lui. Toutes les deux sont de véritables sosies : des cheveux blond/roux, raides, leur tombant sur les épaules, sans dégradés. Une petite frange de quelques mèches, des yeux brun, en amende, une haute taille et une mince corpulence, le même caractère effronté et se fichant de tout.
Sœur n°3 : Orie, un père Anglais, 12ans, des cheveux noir, des yeux bleu gris, un teint blanchâtre, une petite taille. Elle est quelqu’un de très renfermé, sombre et secret. Elle se fiche des autres, ne se concentre que sur elle même. Elle vit dans le même appartement que leur mère mais, passe sa vie dehors, à zoner avec une bande d’adolescent de son âge et plus. Elle est partie sur la mauvaise voie.

Autres :

Son oncle: le jeune frère de sa mère, âgé de 27 ans, nommé Philip. Il ne ressemble en aucun point à sa grande sœur. Contrairement à elle, il est d'une gentillesse, d'une douceur et d'un besoin d'aider les autres irremplaçable. Ses cheveux sont d'un brun très foncé, ses yeux sont brun aussi, il est d'une stature et d'une carrure plutôt développée.
Sa tante: Jolie jeune femme de 25 ans, répondant au nom de Ima. Elle est d'origine Japonaise mais, vit en France depuis ses cinq ans. Elle a des cheveux d'un noir de jais, une peau trop pâle et des yeux noir en amende. Elle est quelqu'un d'aussi gentil que son maris. Elle ne veut pas d'enfant (l'exemple de sa belle sœur et des siens lui suffit).

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Avec sa mère, il n'a aucune relation sauf "Passe moi de la thune !" "Non" et "T'es pas ma mère !" "Et si ... malheureusement". Avec ses frères et sœurs, ça se passe différemment. Par rapport à Orie, il se sent vraiment frère. Pour les jumelles, il a plus l'impression d'être un complice. Et, pour son grand-frère, il le déteste tout bonnement, le trouvant trop snob et trop stupide à son goût. Sinon, il apprécie la famille de son oncle mais refuse de le montrer.



V) L’histoire

Lieu de naissance :Le premier point intriguant sur la vie de Dieter est, qu’il n’a pas connu son père. Il ne sait de lui que quelques choses, la première étant qu’il s’appelle Karl Edern. Ne pas connaître son père est chose plutôt courante mais, par la suite, en avait eut une petite dizaine, ça l’ai moins.
Second point intriguant est que, aucun de ses demi-frères et demi-sœurs n’a le même nom que lui et, aucun ne lui ressemble. Lorsqu’ils zonent en ville, ils ont leur propre petit gang.
Troisième point important, celui du changement de maison. Ervern à eut quatre foyer qu’il a considéré comme son lieu de résidence, certains plus que d’autre. Et, depuis qu’il est à Espoir, c’est son cinquième.
Quatrième point important, à onze ans, il avait déjà passé plusieurs nuits chez les poulets.

Dieter est Allemand, ou plutôt, se considère comme tel car, ça lui donne un bon style. Malheureusement pour lui, son père ne l’a jamais reconnu, n’a même, jamais voulu le rencontrer. Il a donc hérité d’un nom Allemand sans pour autant savoir aligner trois mots dans cette langue.
Jusqu’à l’âge de 11 ans, il a vécu chez sa mère mais, pour cause de discorde un brin trop prononcée sur la cause de ses conneries, il a changé de maison. Il avait 11 ans, son petit groupe autour duquel il gravitait était parfaitement constitué. Il avait son idole, un adolescent d’une quinzaine d’années répondant au nom de Jamies. Un vrais caïd qui était tout aux yeux du gamin. Les vrais conneries commencèrent. Vols d’auto radios, à l’étalage, bastons jusqu’à envoyer les gens à l’hosto pour quelques mois.
Dieter avait une chance sans nom, il s’était juste fait prendre plusieurs fois et, à pour chaque cas, son jeune âge l’avait sauvé. Pourtant, une nuit, car toutes leurs conneries ou presque se passaient la nuit, il se fit surprendre par un gang adverse, tabassé puis laissé comme tel sur la chaussée, il partit lui aussi à l’hosto.
Deux mois plus tard, il en sortait enfin.
A partir de ce jour, tout est parti en live dans sa vie, de violent, il passa dangereux … Plusieurs années passèrent, cependant, avant que la seule famille qu’il considérait comme la sienne décide qu’ils n’arriveraient à rien de bon avec lui.
Rapidement, les bêtises de Dieter et sa bande se multiplièrent, les nuits aux postes devinrent plus fréquentes. Lorsqu’il rentrait chez son oncle et sa tante, il ne leur parlait plus, les snobaient, faisait comme s’il était le seul présent sur terre. La seule personne à qui il parlait dans sa famille était la petite Orie, âgée de dix ans. Tous deux disparaissaient régulièrement et, pour leur bien, l’oncle et la tante décidèrent de les séparer. Orie repartit chez sa mère et, Dieter lui, resta chez son père. Une longue année passa ainsi, Orie, Dieter, Cassandra et Losange se voyant en secret. Puis, un jour, Dieter fugua, il resta caché une semaine dans un squat avec sa bande mais, son oncle et sa tante finirent par le retrouver. Ils le ramenèrent à la raison et, le garçon retourna habiter chez eux. Pourtant, quelques semaines plus tard, il s’enfuit à nouveau. Ce fut la police qui le retrouva. Il fut rendu à son oncle et sa tante qui, ne sachant que faire pour qu’il redevienne normal, l’envoyèrent dans une lointaine école, pour jeunes en difficultés, espérant que la-bas, ils lui mettraient un peu de plomb dans la tête.

Habitation : La 1ère qu'il a connu, c'est celle de sa mère, il n'y a passé que dix années. C'est un appartement spacieux, plutôt clair, situé au dernier étage d'un immeuble, dans un quartier pourri. Il y a de nombreuses chambres et, le sol est recouvert d'une moquette beige (pour ce qu'il s'en rappelle). Tous les mercredis et les samedis, une femme venait faire le ménage. Pour manger, la femme rapportait tous les samedis de la bouffe pour la semaine. Leur mère n'était jamais avec eux.
La 2nde qu'il est connue, c'est celle du père d'Orie. Il y a vécut un an avec les jumelles mais sans Orie qui refusait de voir leur père. Au bout d'un an, il est partit et ils sont retournés chez leur mère. C'est aussi un appartement en plein cœur de Londres mais, cette fois-ci dans un quartier moins "craignos". Il était plutôt de petite taille et, ils étaient siw à vivre à l'intérieur.
La 3ème qu'il a connu, c'est l'internat de son collège. Qu'en dire sauf que c'était une petite chambre et qu'il s'en ai fait rapidement viré sous prétextes qu'il sortait le soir. Il est donc allé dans un autre collège, le même scénario s'est produit et, il a dut chercher une nouvelle maison.
La 4ème qu'il a connu, et la dernière est l'appartement de son oncle. Situé dans la banlieu de Londres, il devait prendre le métro tous les jours pour aller dans son collège et voir ses amis. Mais, de toutes les habitations qu'il a connu, c'était sa préférée. L'appartement était petit et ils vivaient à quatre ( Orie, lui et l'oncle et la tante) . Orie a dut; par contre, retourner vivre chez sa mère peu de temps après leur emménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lower
habitué
habitué
Julien Lower


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 32
role (RPG) : éleve fénéant
Orientation sexuel (RPG) : Hétérosexuel
autre (probleme RPG) : Casse cou
Date d'inscription : 17/02/2007

Dieter Evern, délinquant en puissance Empty
MessageSujet: Re: Dieter Evern, délinquant en puissance   Dieter Evern, délinquant en puissance Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:42

soit tu as u baucoup d'imaginaion sot tas piqué la pésentation sur unmanga ou je ne sais quoi dautre^^
en tou cas belle présentatin qe jee irai urementpas car un peu la flemme Oo
sinon bienvnue^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Evern

Dieter Evern


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
role (RPG) : pensionnaire
Orientation sexuel (RPG) : bi-sexuelle
autre (probleme RPG) : délinquant en puissance ... sur tous les côtés !
Date d'inscription : 18/03/2007

Dieter Evern, délinquant en puissance Empty
MessageSujet: Re: Dieter Evern, délinquant en puissance   Dieter Evern, délinquant en puissance Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:47

Mais euh, j'ai rien piqué moaaaa T_ T

C'est juste que je n'ai aucune mémoire et, que si je ne détaille pas mes persos, au bout d'une semaine, je ne me rappelle même plus ce que j'avais détaillé sur lui !

(Et encore, là, je la trouve pas super, super grande ma fiche T_T D'habitude, c'est au moins deux pages mais, là, j'avais pas trop d'inspi pour l'histoire >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
directrice adjointe
directrice adjointe
Kelly Smith


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2007

Dieter Evern, délinquant en puissance Empty
MessageSujet: Re: Dieter Evern, délinquant en puissance   Dieter Evern, délinquant en puissance Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:31

ouah... je vais parraitre comme une mauvaise dirlo... mais je sais pas si je vais tout lire! en tout cas t'es validé direct hehey
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lower
habitué
habitué
Julien Lower


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 32
role (RPG) : éleve fénéant
Orientation sexuel (RPG) : Hétérosexuel
autre (probleme RPG) : Casse cou
Date d'inscription : 17/02/2007

Dieter Evern, délinquant en puissance Empty
MessageSujet: Re: Dieter Evern, délinquant en puissance   Dieter Evern, délinquant en puissance Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:42

Dieter Evern a écrit:
Mais euh, j'ai rien piqué moaaaa T_ T

C'est juste que je n'ai aucune mémoire et, que si je ne détaille pas mes persos, au bout d'une semaine, je ne me rappelle même plus ce que j'avais détaillé sur lui !

(Et encore, là, je la trouve pas super, super grande ma fiche T_T D'habitude, c'est au moins deux pages mais, là, j'avais pas trop d'inspi pour l'histoire >_<)

xD je pense qu'avec toi le rp sera super!
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Evern

Dieter Evern


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
role (RPG) : pensionnaire
Orientation sexuel (RPG) : bi-sexuelle
autre (probleme RPG) : délinquant en puissance ... sur tous les côtés !
Date d'inscription : 18/03/2007

Dieter Evern, délinquant en puissance Empty
MessageSujet: Re: Dieter Evern, délinquant en puissance   Dieter Evern, délinquant en puissance Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:46

SNif T_T merciiiiiiiiiiiiiii vous êtes crooo gentils !

Bwof, t'inquiète pas, la plupars des admins, me valident sans lire la moitié T_T je suis un nain-compris ^-^

ENfin voila, en général mes rps sont plutôt longs mais, ça dépend si chuis motivé ou pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Staël
newbi
newbi
Nicolas de Staël


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
role (RPG) : Elève
Orientation sexuel (RPG) : inconnue
Date d'inscription : 14/02/2007

Dieter Evern, délinquant en puissance Empty
MessageSujet: Re: Dieter Evern, délinquant en puissance   Dieter Evern, délinquant en puissance Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:57

j'ai lu ( moi ! ), enfin un admin sérieux

souvent je trouve les personnages caricaturaux, enfin je veux dire pas... crédibles, limite ridiculs,
mais toi t'évite tout ça ce qui fait que j'aprécie beaucoup ton perso, ça me donne envie d'approfondir ma propre présentation

en tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
François Tiryde
newbi
newbi
François Tiryde


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
role (RPG) : Elève rebelle
Orientation sexuel (RPG) : Bisexuel
Date d'inscription : 04/03/2007

Dieter Evern, délinquant en puissance Empty
MessageSujet: Re: Dieter Evern, délinquant en puissance   Dieter Evern, délinquant en puissance Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:11

C'est vrai que c'est une bonne idée d'approfondir sa présentation... Je vais enjoliver la mienne pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lower
habitué
habitué
Julien Lower


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 32
role (RPG) : éleve fénéant
Orientation sexuel (RPG) : Hétérosexuel
autre (probleme RPG) : Casse cou
Date d'inscription : 17/02/2007

Dieter Evern, délinquant en puissance Empty
MessageSujet: Re: Dieter Evern, délinquant en puissance   Dieter Evern, délinquant en puissance Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:57

ay faites n'hésite pa a t'incrustr ans les rpg^^ mais passe dabor par la grille car sinon tu peu pa entré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieter Evern, délinquant en puissance Empty
MessageSujet: Re: Dieter Evern, délinquant en puissance   Dieter Evern, délinquant en puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieter Evern, délinquant en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ Le pensionnat ~° :: Presentation :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser